De l'extérieur comme de l'intérieur, ce livre a été imaginé pour vous plaire.

 

Noara un univers imaginé par Jérémy Filali écrit par Jules Thiessart & Jérémy Filali Couverture et illustrations d’Alexandre Reynaud.


Jérémy Filali est le fondateur d’Atypique studio et développe depuis janvier 2017, son tout premier jeu : Noara : The Conspiracy.
Très jeune, il se passionne pour le jeu vidéo et les univers fantastiques. Grand amateur des productions Blizzard et inspiré par les œuvres majeures de J.R.R Tolkien ou encore George R.R. Martin, il consacre son temps libre, depuis plus de quinze ans, à l’élaboration de son propre univers. »

 

" …Le sol convulse sous les hordes de Kragh qui tabassent les gradins au-dessus de nos têtes. La cavité humide qui nous abrite et a vu passer des combattants de légende entre ses pierres, tremble comme la feuille à l'automne. Quelques filets de pluie dégoulinent entre les commissures moisies et la mousse du plafond. Des gouttes d'eau gelées perlent sur ma nuque comme pour agrémenter la peur qui me colle aux écailles. Des araignées nous scrutent du haut de leurs toiles et nom d'une bonite comme j'aimerais être à leur place ! ​Lorsque la herse fatiguée se lève dans un grincement qui suinte la rouille, ce sont des gueulantes par torrents qui s’abattent. C'est à en devenir sourd. Amanaka s'avance en premier. En rang, par deux, nous le suivons et pénétrons dans l’arène.​ Rexes à ma gauche me souffle « ça va aller... si vous faites pas les cons... » … "

 

Dimensions : 10.5cm x 17.8cm x 2.5cm - 249g.
Couverture rigide. 250 pages.

Tva incluse.

Hors frais de livraison.

Noara : La dernière lune - Standard Edition

SKU : AT-NLDL-ST
8,20 €Prix